Solutions

International

International

Avec plus de 25 ans d’expérience, Séché Environnement apporte ses compétences et expertises partout dans le monde, et accompagne les entreprises, structures publiques ou organisations supra-nationales tout au long du processus de prise en charge des déchets.

A l’international, en s’appuyant sur ses filiales sud-américaines, nord-africaines ou européennes, Séché Environnement propose des solutions de :

  • Conception, développement, exploitation d’installations adaptées
  • Exploitation d’installations existantes (gestion déléguée, Délégation de Service Public)
  • Réhabilitation, dépollution de sites industriels, décharges…
  • Traitement de déchets à haut risque sur nos sites de traitement Trédi Salaise et Trédi Saint Vulbas, dont l’expertise mondiale est largement reconnue pour la prise de déchets dangereux
  • Traitement et valorisation d’effluents industriels
  • Valorisation matière et énergie

Séché intervient sur l’ensemble du processus de prise en charge du déchet : depuis le suivi administratif (montage de dossier Convention de Bâle en cas de traitement des déchets sur nos sites implantés en France), la gestion du transport, jusqu’au traitement en filière agréée et adaptée.

Séché peut également intervenir en situation d’urgence (post catastrophe naturelle, accident industriel ..) ou sur des opérations à haut risque (chimique, biologique, environnemental …). Notre filiale Trédi a développé une expertise en matière de risque chimique et d’élimination déchets dangereux.

Notre savoir-faire reconnu, nous permet d’intervenir régulièrement pour le compte de gouvernements ou d’organisations supra-nationales (ONU, FAO, Banque mondiale…) ainsi que pour des grands groupes industriels internationaux.
Séché Environnement est signataire du pacte Global Compact, et s’est engagé autour des ODD..